Séjour entre amis . Tout était parfait. Un accueil familial, des chambres sympathiques. Nous avions hâte de nous retrouver autour de la table, le soir, pour découvrir ce que nous avait concocté Laurent. Nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire.
Toujours aussi bon, toujours bien accueilli, service impeccable, vue superbe. Nous n'avons pas testé l'hôtel, seulement le restaurant mais je recommande sans hésiter. Nous y retournerons d'ailleurs sûrement avant la fin de la semaine.
La confiture d'olive à la vanille du chef, c'est une tuerie. Il ne faut pas passer à côté.
A éviter absolument. Nous avons été accueillis à notre arrivée par une personne qui n'a absolument rien à faire dans l'hôtellerie . Aucune amabilité. Chambres correctes sans plus. Petit déjeuner commandé la veille à la réceptionniste qui n'est pas capable de vous proposer ce que l'hôtel peu vous donner .
Remarque positive. La jeune femme de service le matin est compétente, aimable et à pris en compte nos remarque négative pour essayer de les remonter à ses supérieurs.
Conclusion: nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et ne serons pas les seul car plusieurs clients étaient dans le même état d'esprit .
Dommage .
Victime d'une annulation de dernière minute au nouvel an nous avons néanmoins tenté une nouvelle expérience.
Comme il est très difficile de réserver pat téléphone nous sommes venu 15 jours avant la soirée spéciale de Saint Valentin.
A l'arrivée une table était bien prévue mais pas la chambre, ce qui a été réglé aussitôt car li y avait de la disponibilité.
Arrivé à table nous avons hérité d'une table d'une instabilité lassant croire à une tempête lors du Vendée globe. Un verre en a été victime. Malgré tout un paquet de feuilles sous le pied il a fallu changer de table. Mais celle ci était frappée du même mal. Le dîner commence et ensuite on nous apporte un plat de viande alors que le menu prévoyait coquilles saint Jacques, ce que nous confirment les clients de la table d'à côté laissés sans couverts. Nous réclamons et nous nous reprend la viande pour nous apporter les Saint Jacques qui de congelées rapidement étaient très froides.
Ensuite on nous rapporte la viande en nous priant de garder les couverts des Saint Jacques pour manger la viande. Comme à la cantine quoi, malgré ma remarque.
Nous avions laissé une nouvelle chance à cet établissement, motivés par la cuisine.
Malheureusement cet établissement superbe souffre d'un service ou le professionnalisme est absent malgré une bonne volonté loin de compenser le manque de formation.
En conclusion notre point maximum de masochisme étant atteint nous eviterons donc de renouveler cette expérience.
Dommage car l'établissement mérite beaucoup mieux.
Nous avons passé 2 nuitées ac petit déjeuner dans cette charmante auberge. Accueil et service très agréable, la chambre propre et confortable, calme
Le petit plus, le petit déjeuner en face de la rivière la Dordogne
Personnel très agréable et sympathique. Les plats sont excellents et il y a peu de temps d'attente. Le cadre est magnifique et plaisant.
Très bonne adresse