Les propriétaires sont très accueillants et veillent à votre bien-être !
Chambres très bien équipées !!
Petit déjeuner fait avec des produits locaux de super qualité ! À goûter absolument !
Même qualité pour le restaurant si vous mangez le soir...
À conseiller vraiment si vous séjournez dans cette belle région qu'est le Haut-Jura !
Cet hôtel effectue des prélèvements abusifs. Je vous déconseille vivement de payer à l’avance par carte, car ils prélèvent la totalité du séjour de manière injustifiée. De plus, les chambres ne correspondent pas aux standards d’un établissement 4 étoiles. Soyez prudents et évitez tout paiement anticipé.
Le monde entier comme bureau 😆 j'ai le plaisir d'avoir une activité qui me permet de travailler d'où je veux, du moment que j'ai un bon Wifi. Agréablement surprise par l'hôtel Les Haras, on passe la porte et on se retrouve au calme en plein cœur de Strasbourg. Je n'ai pas pu y dormir, mais je suis restée une bonne partie de la journée à travailler au bar. On y propose une carte de snacking et des boissons à un tarif abordable pour le lieu. Le personnel est au petit soin, et j'ai pu avoir une table tranquille pour les visios. Merci pour votre accueil 🙏
Hotel corrects, petite chambre, juste assez pour dormir, lit confortable, parking sécurisé payant, salle de bain petite , juste petit bémol, si tu rentre un peu saoul c'est un gros défi pour trouver sa chambre dans ce labyrinthe d'escalier.
Si vous aimez les gens vrais et accueillants c'est ici qu'il faut poser vos valises !. Les chambres sont simples propres et charmantes. Je recommande sans hésiter.
Un endroit très agréable, le jardin est paisible et lumineux en plus d'être bordé par la Moine. La maison est joliment décorée, les espaces sont plus ou moins cosy et le maître des lieux est dynamique, accueillant et chaleureux :) Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Tres déçus par le service navette promis par l’hôtel. Nous avions vérifié les horaires et pauses de la navette sur le site . Mais pas de navette à 19h30. ( ni à 19h comme indiqué )
Nous avons du attendre plus d’une heure. Nous avons tenté de joindre l’hôtel une quinzaine de fois sans succès.
En conséquence nous éviterons cet hôtel pour notre voyage retour.