Séjour toujours aussi agréable , Karine et Laurent sont toujours aussi sympathiques , et tout est fait pour un très bon séjour à la Blanche
nous reviendrons , merci encore
Expérience très décevante seule la cuisine sauve un peu le tableau,la chambre n'était pas très propre impossible de fermer la porte sans réveiller tout l'hôtel.
Le petit déjeuner avec des bananes pourries ou vertes le buffet d'une pauvreté déconcertante ou céréales surranees avec des raisins secs aussi mous que chewing-gums.
Le bouquet la patronne tres très limité pour rester poli dans son comportement qui a arraché la compote de mains de mon fils un enfant de cinq ans sous prétexte qu il avait un buffet réservé à la randonnée dans la salle de déjeuner sans pour autant que cela soit indiqué .
Pour finir ajouter un espace détente délabré et sinistre avec une table de ping-pong cassée et un vieux baby payant.
Avec un jacuzzi tiède et payant a quatorze euros de l'heure avec une hygiène laissant a désirer.
Pour finir sur une bonne note pour le restaurant bon rapport/qualité prix la cuisine simple et bonne avec une présentation correcte et la jeune serveuse sympathique et disponible.
Conclusion il ne faut aller que pour manger l'hôtel est a fuir .
Et la patronne n'est pas du tout commerçante ni même empathique.
Petit week-end très agréable dans cet hôtel intimiste de par sa décoration ainsi que son accueil. Propreté, literie, déco etc... tout était très bien. 😃, même le minou était adorable 😉
Nous n'hésiterons pas à y revenir à l'occasion. Chambre 24, Denis et Linda.
Personnel désagréable, aucun bonjour ni merci ni même au revoir.
Réservation d'une chambre pour 3 personnes, lit superposé non fait pour 340 euros pour trois jours ils auraient pu le faire.
Petit déjeuner, quand il manque soit croissant ou jus de fruits ils ne remplissent pas.
Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et belles. Accueil sympathique et professionnel du patron comme du personnel. Le petit déjeuner est copieux. Et à savourer la planche dinatoire. Bref nous y reviendrons !