L'hôtel Mercure Charbonnières-les-Bains propose des chambres confortables et bien équipées, offrant un cadre agréable pour un séjour. Cependant, le rapport qualité-prix laisse à désirer, les tarifs étant jugés trop élevés par rapport aux prestations fournies.
Une mauvaise expérience au moment du règlement a terni l'impression générale, ce qui peut être frustrant pour les clients en attente d'un service fluide et professionnel. Malgré un cadre agréable, cet aspect peut impacter la satisfaction globale du séjour.
Un endroit enchanteur pour découvrir cette belle région du Cantal. Nos papilles et nos pupilles ont été rassasiés des délicieux mets préparés avec beaucoup de soin . Merci beaucoup
Serveuse très accueillante et gentille. Nous sommes arrivés en pleine vacances sans réservation et nous avons reçu un accueil parfait, tout comme le service. Étant de Morez nous reviendrons avec grand plaisir. C’est également avec plaisir que nous recommandons le restaurant.
Belle expérience Mileade. Repas copieux et diversifiés, piscine tranquille, hammam propre, animations très bien, initiation à la pelote Basque, visites en bus, soirée réveillon très réussie. Les appartements sont en bon état, les matelas des lits très bien. Personnel serviable. La plage est à quelques minutes à pied. Je recommande. J'y reviendrai.
Excellente adresse avec un tres bon accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant associé. Ouvert récemment, vous pouvez vous y arrêtez pour un bon moment dans un environnement d'une propreté irréprochable. Nous y retournerons !
Très agréable. Bien placé à quelques mètres de l'autoroute. Surtout un excellent accueil et une chambre propre et "coquette." Le petit déjeuner est copieux. Vaste parking et un restaurant sur le même emplacement. A recommander.
Bon accueil, chambre basique et un peu ancienne mais le nécessaire y était présent, chambre propre.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Le prix est un peu élevé mais on paye l'emplacement.
Litterie correct douche sans savons toilette pas très bien nettoyé, merci aux gens qui fume dans leur chambre et font sonner l'alarme a incendie a 7h20 du matin, évacuation de l'hôtel en catastrophe. La réceptionniste a bien géré quand même... Mai du coup je n'en garde pas un bon souvenir