Visite du restaurant ce jour même. Plat de bonne tenue, service correct mais nous nous attendions à une prestation un peu plus haut de gamme. Par contre, le décor n est pas à la hauteur de l attente. C est dommage, le bâtiment est magnifique.
Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très bien placé pour les randonnées autour du lac de Pierre Percée. Réceptionniste très accueillante. Planche charcuteries et fromages locaux pour le repas du soir très bien préparée. Très calme. SPA propre et moderne. Petit déjeuner parfait ! Nous reviendrons
Nous avons trouvé cet hôtel super!
Les propriétaires sont charmants, passionnés et de bons conseils pour les activités/restaurants à faire aux alentours.
Les chambres ont été rénovées récemment avec goût, le petit déjeuner est varié.
L'emplacement est idéal pour profiter de la région. On recommande !
L'hôtel est bien placé : places de parking accessibles, restaurants à 2 min à pied. La chambre est confortable et propre. Que vous séjournez à l hôtel ou pas, je recommande de vous en remettre a la douceur des soins de Véronique au spa.
Au milieu d'un village pittoresque, une patronne haute en couleurs vous délivre une cuisine italienne authentique, une mention spéciale au Nero d'Avola qui a agrémenté notre repas!
Arrivés à cette adresse par le plus grand des hasards d'une route de vacances, c'est une adresse qu'on ne risque pas d'oublier. Une table et un accueil chaleureux, une cuisine fine, agréable et de saison et qui sent bon le fait maison. Une adresse à garder, une table abordable pour une cuisine d'exception.
Personnel désagréable, aucun bonjour ni merci ni même au revoir.
Réservation d'une chambre pour 3 personnes, lit superposé non fait pour 340 euros pour trois jours ils auraient pu le faire.
Petit déjeuner, quand il manque soit croissant ou jus de fruits ils ne remplissent pas.
Rien à dire sur l'hôtel, le tarif et l'équipe mais un hôtel c'est fait pour dormir et la qualité du couchage est tellement médiocre dans les Ibis budget que c'est décidé, je n'y remettrai plus les pieds. Une nuit ça passe mais plusieurs jours c'est trop pour le dos. Draps trop courts impossible à border correctement. Dès qu'on bouge on se retrouve sur l'alése du matelas.