Expérience sur le restaurant uniquement.
Repas en famille le 15 août. L'ambiance est très agréable malgré la chaleur. Le repas était très bon : du mille-feuille de saumon au foie gras, de l'entrecôte au magret, tout est frais et goûteux. Les desserts sont de taille impressionnante, peut-être même trop.
Accueil et qualité irréprochable !
Suite à une mésaventure avec un hôtel voisin, nous étions sans chambre pendant 4 jours et grâce à l'accueil et la gentillesse des gérants nous avons pu trouver une solution parfaite.
Vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés, le rapport qualité/prix est parfait et l'accueil des gérants bienveillante. La propreté des chambres étaient irréprochables, la qualité des logements et des literies au top. L'hôtel est chaleureux et bien isolé du bruit extérieur. Le petit déjeuner était très bon et conviviale. Je recommande, encore merci. 🙂
Arrivés à cette adresse par le plus grand des hasards d'une route de vacances, c'est une adresse qu'on ne risque pas d'oublier. Une table et un accueil chaleureux, une cuisine fine, agréable et de saison et qui sent bon le fait maison. Une adresse à garder, une table abordable pour une cuisine d'exception.
Bon hôtel avec un prix raisonnable. Cependant le petit déjeuner à 14 euros n'est pas la hauteur (pas de céréales, pas de fruits, pas d'omelette, pas de pain complet .... Je recommande de prendre le petit déjeuner à 5€.
Cher pour l état des chambres, matelas et oreillers ultra mou, c est pas du tout insonorisé. Petit dej un peu cher également. Par contre très bon emplacement, suffisamment de places de parking et personnel très gentil.
Je déconseille, le personnel n’est pas professionnel. Certains membres du personnel ne parlent même pas français. Bien que notre chambre était propre, elle était tout de même très vieillotte. Nous avons dû nous laver à l’eau froide car la chaudière avait « un problème ». Si vous décidez tout de même d’aller passer une nuit là bas, n’oubliez vos boule de caisse, les murs sont tellement fins que nous avons pu suivre tous les ébats de la chambre voisine. Le petit déjeuner n’était clairement pas à la hauteur, il n’y avait même pas de viennoiseries.