À la mi-mai, toutes les fleurs sont sèches. La pelouse n'a pas encore été tondue cette année. Le restaurant n'a plus fonctionné depuis longtemps. Sur le site Internet, vous lisez : "A partir d'octobre, il n'y aura plus de restaurants", eh bien, cela ne voulait pas dire octobre 2018.
C'était peut-être agréable ici autrefois, mais maintenant c'est négligé.
accueil très bien..Hotel très propre literie très confortable. les propriétaires très très sympa et très accueillant. Je vous conseil dire venir .merci beaucoup les propriétaires .
Super rencontre avec les propriétaires de l'hôtel. Un accueil parfait, chaleureux et un petit déjeuner copieux ! Nous avons été rarement aussi bien accueillis surtout pour une réservation de dernière minute. L'hôtel est à deux pas du centre du village. Et l'été il y a plein de petites soirées organisées. Merci pour votre gentillesse ❤️
Attente a la cueille, chambre, salle d'eau à remettre au goût du jour, car moisissure, glace rouillé autour. Draps tâches jaune par endroit, serviettes de toilette aussi.. Petit déjeuner 10€pour du pain et 1 café et encore du beurre au compte goutte et croissant aussi. Pas de fruits.. Très déçu. Mes bon emplacement en face la mer.
Belles chambres, bon lit, douche, etc. Le service est volontaire, mais aucune expérience en restauration. A la fin, il restait encore 1 employé pour une vingtaine de personnes. La femme de ménage qui nous a donné une chambre était la seule à parler anglais. Encore une fois, le personnel veut mais aucune expérience.
Belle découverte que cette auberge au bord de la Dordogne.
personnel très accueillant , quant à la cuisine ... gastronomique , confectionnée par un chef toujours soucieux de satisfaire.
A recommander et revenir avec plaisir.
Nous sommes partis pour 6 nuits, ce qui en fait le QG de notre roadtrip. Belles chambres avec salles de bains spacieuses. Super petit déjeuner personnalisé. Nous avons aussi fait une lessive et c'était super. Il y a un supermarché à une minute ainsi qu'un bureau de tabac.
La vie de châtelaine durant un week-end romantique. J'ai apprécié l'authenticité, le cachet de l'architecture. On vit et on dort dans un vrai château. Son donjon, son colombier, son logis seigneurial, ses lustres en cristal. J'ai adoré les portes des chambres. Quatre salons offrant des activités ludiques intéressantes (billard, échec, lectures..). A l'extérieur vous avez la possibilité de faire de la barque. Votre imaginaire se met en place. Possibilité de visiter d'autres châteaux et caves vinicoles aux environs.