Petit hôtel bien sympathique, décoration épurée et chaleureuse. Les chambres étaient très propres et le personnel accueillant.
Les aménagements (spa, jacuzzi, etc.) étaient propres et fonctionnels. Le petit déjeuné simple mais bon, contente de voir que tout était dans des récipients en verre et non dans du plastique.
Je recommande 😊
Auberge très sympa avec un cadre magnifique.Cependant une chambre avec des insectes, une télécommande de télé en moins, et des insectes sur tous les volets et avec une vue sur un mur. Des draps, une moquette et des meubles sales.
Le service est très bon, les repas sont bons mais sans plus. Le petit déjeuner excellent.
J'ai connu cet hôtel grâce à un conducteur de taxi qui m'y a emmené. Très bon accueil, chambre propre et rénovée, bon rapport qualité-prix, merci à Rayan pour sa sympathie et qui a eu la gentillesse de me réveiller afin que je ne rate pas mon avion matinal ! J'ai apprécié également le service offert de la navette pour rejoindre l'aéroport avec un conducteur sympa et ponctuel ! Je reviendrai avec plaisir !
Superbe endroit, propriétaire très très sympathique, très avenant.
Nous avons une seule nuit mais c'était parfait.
Chambre familiale parfaite et très charmante.
À 5 minutes des pistes.
Nous reviendrons 😁
Hotel des années 60 mais très propre. Calme. Dans un joli petit village. Le couple de patrons est super sympa. Lui collectionneur de voitures anciennes. Elle très bonne cuisinière. Les plats sont fait maison.
Nous avons manger en familles au restaurant nous avons été super bien accueilli par le serveur qui est super gentil , nous avons très bien manger pour des plat maison le temps est très correcte la viande est très tendre.on vous recommande se restaurant.
Au plaisir de la part des lyonnais
très beau site !!!!!!!
dommage que le patron soit aussi désagréable !!
nous avons été très déçu de la prestation ainsi que du repas du soir.
ce personnage se prend pour un don juan
le temps de l'esclavage est terminé.
nous avons été sur place pour reprendre en gérance heureusement que cela ne c'est pas conclu après réflexion, car vivre a coté de ce propriétaire odieux et pas franc ne nous auraient pas convenu du tout.
bon courage a la cuisinière et a la serveuse (ces deux filles).