Une belle surprise ! Un rapport qualité prix difficile de faire mieux ...une andouillette de qualité, un paleron tendre, le Steak du menu enfant d'excellente qualité et parfaitement cuit selon nos souhaits...et la jeune femme qui nous a servi à l'écoute et très agréable... à refaire lors des prochaines vacances ! Merci pour cette pause déjeuner !
Endroit sympathique, calme. Quelques détails comme les murs salent, rideau de douche qui colle à vous trop fin et le plateau des boissons en carton salent ne font pas bon effet. Petit déjeuner simple pas beaucoup de choix et on devrait pouvoir se servir le café soi-même sans avoir à attendre.
L’hôtel, l’accueil, le restaurant et le spa sont fabuleux. Rien de tel pour se détendre après une journée de marche ou de vélo. Nous recommandons vivement et serions heureux d’y revenir.
Bonne continuation
Marion et Nicolas
La piscine est quasiment dans le parking et à l'entrée donc pas trop intimiste. Ceci dit c'est un service qui s'apprécie surtout avec les fortes chaleurs de la canicule. Hôtel propre. Personnellement jeune et sympathique
Un séjour très sympathique, très belle bâtisse, très belle intérieur, chambre spacieuse et confortable.
Accueil très chaleureux, un couple très gentil et des la nourriture excellente.
Je valide a 100%
83€ la nuit sur le site de l'hôte. Chambre spacieuse WC séparé de la salle de bain. Loire à proximité. Calme et reposant. Petit déjeuner sous forme de buffet.
La réceptionniste où je pense que c’est la gérante bref très souriante un accueil parfait. Chambre propre, c’est un hôtel normand très campagne à l’intérieur ne vous attendez pas à des meubles de 2022 c’est ce qui fait son charme. On a très bien dormi pas de bruit, les matelas ne font pas mal au dos on dort pas sûr de la pierre. Une très bonne nuit. Le seul point mauvais il n’y a pas de Clim ni ventilateur pour les grosses canicules je pense que c’est nécessaire sinon rien à dire.
un cadre délicieux chambres, service, nourriture; parfait
malheureusement la transformation de la nouvelle salle a manger n'a plus aucun charme ;..plus du tout "cosy"...et plus dans l'harmonie du reste