Déçu de tout. Pourtant enchanté il y a un an. Un accueil minable, l’entrecôte est trop cuite alors qu’on la demande bleue, la viande n’est pas bonne ni tendre. La sauce au miel c’est un simple miel réchauffé. Sans trop de gout du reste… La tarte aux fraises faite avec une pâte feuilletée. Ce n’est pas digne d’un pâtissier. On a pas eu l’occasion de dire notre mécontentement car ils ne demandent pas si tout se passe bien comme à peu près partout ailleurs... Ça fait vraiment amateur. Les serveurs sont gentils mais n’ont jamais fait de service de leur vie. Et on leur a rien appris. L’addition est par contre bien salée pour ce qui a été proposé dans l’assiette. Pas vraiment de concurrence autour, on en profite pour allumer le touriste. Je ne suis pas un touriste ! Mais j’invite tout le monde a bien réfléchir avant d’aller dans cet endroit qui se prétend restaurant. Mais qui ne l’ai plus. Changement de direction ?? C’est vraiment dommage vu l’endroit idyllique de cette vallée de l’Asco !
Les lieux sont fidèles à la description, chambre rustique mais confortable et très propre, avec une vue à couper le souffle. L’accueil est chaleureux de même que le repas du soir copieux, aux couleurs locales. Merci à Isabelle pour ce repas, ainsi qu’à sa belle-fille avec qui les échanges ont été très sympathiques partagés avec Jean-Michel et Geneviève.
Juliette et Dominique (Cherbourg)
Bonne expérience, accueil soigné, vu côté vallon.
Les plats sont de qualité, mention au filet de truite et à la fondue, top. Les desserts maison également, le café gourmand est sublime.
Table et chaises un peu usées.
Cela fait moi attrape touriste que le centre des rousses.
A faire
Très déçus! Chambre 102 face à l'ascenseur, certainement la dernière qui devrait être attribuée !!! Et pourtant peu de monde...
Salle de bains vieillote
, lunette sale, lavabo jaunatre.
Pas de corbeille à papier dans la chambre.
Petit-déjeuner correct.
Nous ne reviendrons pas.
Très bon hôtel, bien situé en plein centre, certainement très bruyant en pleine saison mais tout à fait acceptable début juin.
Chambres petites mais sympathiques,
Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix.
Patron un peu lunatique, aimable par moments et un peu sec à d’autres, humeur changeante, chat de service sympathique.
Merci à toute l’équipe pour son accueil chaleureux et son amabilité …. Le patron s’est débrouillé pour nous « caser » un lit d’appoint pour ma fille qui n’était pas prévue dans le séjour pour le 31 décembre (hôtel complet) petit dej au top, chambre propre et literie toute neuve 👍🏻 quoi dire de plus nous reviendrons lors de notre prochain passage à Barcelonnette, merci encore pour tout
Un lieu exceptionnel! Tout y est proposé avec beaucoup de goût: déco, parc, petit déjeuner et l'accueil est top !
Les suites parentales sont très bien équipées ( une sdb privative chacune) De quoi passer un très bon moment en famille ou avec des amis!
Magnifique lieu, reposant dans un cadre naturel et authentique. Le château est juste une merveille. Nous avons été reçu par Laurent à l accueil. Dévoué, serviable et de bon conseils il a bien su prendre soin de ses clients.
Excellent accueil et dîner de qualité. Une belle chambre confortable. Hygiène irréprochable. Adresse à retenir qui respecte scrupuleusement les règles sanitaires.
Très bon hôtel avec pour une fois une chambre familiale super ! 3 enfants avec des lits simples. Très propre et très accueillant, cadre calme. Petit déjeuner très copieux et variés. Personnel charmant.
Magnifique ! Petite formule, dîner, nuit et petit-déjeuner.
Repas délicieux, aussi beau à regarder que bon à déguster.
Personnel aux petits soins.
Chambre splendide où rien ne manque, très propre. Literie haut de gamme.
Petit-déjeuner de rêve où tout est proposé à table , fait maison. Parfait !
Une superbe parenthèse gustative et relaxante.
Merci pour l'accueil cette maison est chaleureuse. C'est notre deuxième visite, mais nous reviendrons c'est certain.
Bel emplacement, très calme, bon restaurant, très bon rapport qualité prix, et alors le clou ce sont les profiteroles au chocolat préparées par la maîtresse des lieux. Merci Pascale je n'en avais jamais mangé d'aussi délicieuses. Si je repasse par la c'est sûr je m'arrêterai chez vous.