Nous avions réservé depuis 3 mois, une chambre dans cet hôtel pour 2 nuits, en se fiant au descriptif et aux photos de leur site. Surprise à notre arrivée : la chambre se situait au fond du jardin dans une annexe mal rénovée : grande chambre certes, mais forte odeur de poussières et de moisi à l'ouverture. Toiles d'araignées et nombreux insectes morts dans le lustre. Mobilier vieillot, électricité douteuse… Moquette très sale cachant un sol en creux probablement carrelé à l'origine car on sentait le sol bouger bruyamment sous nos pas. Un lit double avec sommier tapissier hors d'âge très défoncé. Une salle de bain vieillotte avec un meuble vasque écorché. Un WC séparé complètement entartré. le tout pour la modique somme de 128 € la nuit.
Le seul point fort : un excellent restaurant avec un chef qui manifestement connait bien son métier. En revanche pas d'entretien de la salle 12 lampes sur 28 des plafonds étaient grillées ! Bref, nous ne somme resté qu'une seule nuit et nous avons cherché un autre hôtel digne de ce nom !
Super séjour, le top 👍🏻 Veronique et Marc , sont des gens très serviables et gentils à notre écoute,,refuge très propre, bien entretenu , je recommande fortement,
Super refuge rénové récemment, avec de superbes espaces. La gardienne et le gardien sont très sympas, arrangeants, intéressants. Le repas y est bon et les lits en dortoir sont de bonne qualité. Une très chouette étape au milieu des étangs et pinèdes !
Les plus : le petit déjeuner, la salle principale avec une bonne déco.
Les moins : la chambre 11 sans âme ,sans pression d' eau, avec un mitigeur hs, livrée avec boule quiess car la fenêtre est a 1 m de la terrasse d'à côté. Pas de paking car hyper centre
Hôtes vraiment très sympathiques , d une gentillesse et bienveillance incroyable.
Petit déjeuner extraordinaire, vraiment très complet.
Chambres propres, bien décorées, très agréables.
Je recommande ce petit hôtel plein de charme.
Une arrêt Bus tout près pour aller à la station de ski.
Notre passage à l’Hotel Castets d’Ayré date du mois de juin, mais nous ne pouvions pas rester sans laisser un petit commentaire plus que positif !
A 10 motard(e)s nous avons séjourné une nuit à l’hôtel en demi pension, reçu « comme à la maison » par des propriétaires qui ont le sens de l’accueil. Et suivi d’un repas délicieux.
Nous conseillons cette adresse
Nous sommes venus pour un weekend en amoureux et l'expérience était superbe. Le château est très beau, bien décoré et chaque pièce à son ambiance. Tout est fait pour y passer un bon moment. Accès au hammam et au jacuzzi en toute saison, à la salle de fitness. Il est même possible de réserver pour des massages ou des cours de yoga je n'ai pas pu tester cependant.
Nous avons dîné à l'orangerie (le restaurant de l'hôtel) et nous avons très bien mangé, une carte simple mais raffinée, de beaux vins et un décor très agréable. Gros plus "le service". Le personnel est vraiment au petit soin que ce soit à l'hôtel ou au restaurant. Bravo a eux l'expérience est excellente grâce à eux. Je me suis blessée pendant le séjour et ils ont tout fait pour améliorer mon confort.
En résumé ne passez pas votre chemin vous êtes au bon endroit pour passer un beau moment. A privilégier au printemps ou en été je pense, la les jardins étaient un peu moins sympathiques à regarder.
A fuir
Réceptionniste de nuit pas aimable et non commercial
On arrive à 00h sans avoir mangé.
On lui demande si possible d'avoir des pizza qu'il propose à leur carte et il nous répond non pas après 22 h
Il retourne dans sa pièces à côté à chaque fois et fais la tête quand on le rappel
Hotel très bruyant et store hs donc beaucoup de lumières
Au petit déjeuner on nous presse pour finir
Bref je ne recommande absolument pas cette hotel