L'hôtel en soi d'extérieur est très beau. Maintenant les chambres sont dans leur jus... Assez poussiéreuses et pas isolées... Nous avons eu très chauds dans les chambres et très froids dans la salle du petit déjeuner...
Hôtel au calme ,dont les chambres sont modernes, colorées.
Belle salle de bain avec douche spacieuse , literie très confortable,volet roulant et double rideaux....
Petit déjeuner au top avec de très bons produits, viennoiseries d' une boulangerie locale.
Personnel accueillant et professionnel,en résumé tout était parfait,je recommande vivement
Très bonne table familiale le cuisinier fait de très bon plats
Il y a une terrasse extérieure qui donne dans la rue principale et en salle qui donne sur les bois et la sainte victoire
Une très belle surprise, habitué à aller à l'Azteca, celui-ci étant complet nous avons testé le Grand Hôtel, un très bel accueil de Renaud et sa compagne.
De plus sa compagne a développé au sein de l'hôtel tout un ensemble de prestation pour le bien être et si vous avez du temps c'est à tester.
Merci pour votre accueil, le petit déjeuner est top, l'hôtel est très bien placé, et pour les cyclistes il y a tout ce qu'il faut à disposition, pompe place etc..
Déçu de notre séjour.
Chambre basique, froide et avec des réparations à effectuer. WC pas chauffé avec condensation sur le carrelage du sol au réveil, très désagréable.
Mal insonorisé, on entendait les voitures passées.
Petit déjeuner bof, les viennoiseries pas du jour, peu de choix, machine pour les boissons chaudes en partie hors service et pas de solution alternative proposée.
Nous avons gagné un repas "au clos de Nicolas" et en sommes sortis ravi. Le cadre extérieur est magnifique et reposant. L'intérieur du restaurant est aménagé avec gout et le service est parfait. Le repas est copieux, original avec des produits frais et de qualités. Le cadre est familial, convivial et l'on sent que les habitués qui sont aux thermes, ont plaisir à se retrouver et discuter autour d'un bon repas. Je recommande cet établissement sans hésiter.