Excellent accueil par la réceptionniste qui est de bon conseil et très attentionnée.
Chambre très calme et propreté irréprochable, grand parking et proche d un supermarché/carburant.
Chambre spacieuse très bien pour un 2 étoiles. Très bien dormi. Pas de bruit de la route. Hôtel en retrait. Petit déjeuner copieux à volonté. Literie confortable juste les oreillers un peu mous. Réceptionniste agréable ( jeune homme).
chambre rénovée très récemment de très grande qualité, service également avec beaucoup de disponibilités et d'amabilité. J'ai rarement vu un tel niveau de rapport qualité prix dans le très bon sens du terme. Hautement recommandé, merci pour ce très bon moment avant mon voyage
Excellent séjour entre amis au Clapotis de la Cure, qui est désormais un gîte. La maison est grande, très bien équipée, on s'y gare facilement. J'ai apprécié le calme du lieu malgré le croisement où elle se trouve. Les hôtes, Julie et François, sont accueillants et réactifs au moindre besoin.
Super hôtel familial, au pied des pistes, service hyper sympa, terrasse splendide pour déjeuner au soleil, nourriture excellente. Hammam et sauna pour se relaxer après une bonne journée de ski, et salle de jeux pour les enfants avec baby foot, il y en a pour tout le monde.
Chambres mal conçues (par exemple la cabine de douche avec le lavabo directement dans la chambre) et très mal isolées phoniquement. Par contre le personnel est sympa. C'est juste vraiment le bas du bas de gamme, ils font des économies sur tout, même sur le papier toilette.
Excellent séjour - Stephan était extrêmement sympathique et serviable avec des suggestions locales. Chambres spacieuses dans une maison de caractère rénovée.
Alors chambre vieillotte... pour pas dire naze!
J'ai essayé de prendre une douche ce matin... impossible car l'eau "jaune" et glacée. J'ai fait couler l'eau 10min... j'ai abandonné
Petit dej payé mais servi trop tard pour moi. On m'a averti dans la soirée que le petit dej serai servi que apres 7h alors que je devais quitter les lieux a 6h50....
Le tout pour 89e... la blague.