Magnifique expérience ! Tout y est, un site naturel exceptionnel, un bâtiment remarquablement restauré, spacieux, confortable, un accueil chaleureux, une très bonne cuisine et de tres belles rencontres ! On espère pouvoir y revenir bientôt !
Si vous cherchez un hôtel luxueux ou plein de charme passez votre chemin. En revanche si vous souhaitez trouver un lieux paisible, familiale, propre, simple avec un super accueil vous y êtes ! En plus la vue est magnifique !!!
Superbe accueil et suivi tout au long de notre séjour . Très bon petit déjeuner avec produits presque tous maison. Juste ce qu'il faut pour démarrer une belle journée .
Encore merci et Bravo.
Et nous "osons" un petit bisou au beau petit bébé !!!
Un hôtel familial très bien géré, très propre dans les chambres, l'espace bien-être, le restaurant et les espaces communs. La nourriture est excellente, présentée avec des produits savoureux et de qualité, je le recommande vivement.
Matériel assez vieux cependant pas mal pour une bonne soirée. Gros bémol pour les housse de matelas et coussin en plastique, pas du tout agréable pour dormir...
Très bien pour une soirée étape professionnelle ....chambre propre et personnel accueillant
Dommage que pour la restauration , on est juste que des frites industrielles comme accompagnement pour tous les plats principaux servis ce soir là à toutes les tables.
Seule la restauration était le but de notre passage.
Un très agréable moment.
Cadre agréable, service de très bonne qualité et une excellente cuisine
A refaire.
Merci au Chef
Les plats sont exceptionnels. Une palette de couleurs dans l'assiette et une explosion de saveurs en bouche. Le personnel est attentif. On vous explique comment déguster les plats qui pourraient vous dérouter. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et pour que vous retiriez le meilleur de cette expérience gastronomique. Mais une question : qui s'est chargé de la décoration intérieure ? Un cousin germain de Pierre Soulages ? Un peintre dépressif ? Les murs sont en noir et franchement c'est oppressant. Pourquoi opter pour une chambre funéraire alors que tout dans la cuisine respire la joie et la créativité ? De la lumière par pitié.. De la lumière...Quel dommage.