L'hôtel est plutôt bien situé ( même si le GPS de Google lui vous guide n'importe où... ) l'accueil est simple et rapide. Le prix est accessible. Les chambres sont plutôt grande et la décoration sobre. La litterie est très correcte. La salle de bain offre le strict essentiel. Petit bémol : le système de chauffage individuel est tres bruyant (soufflerie), impossible de dormir avec. Et c'est soit on ou off, pas de possibilité dajuster la température dpnt la consigne est reglée à 24°C. Un système de pizza est disponible le soir sur commande directement dans l'hôtel pour ceux qui ne voudraient pas ressortir. Le petit déjeuner type continental est très classique. Les viennoiseries sont bonnes. Le pain fait lui plus industriel mais correct. La qualité des prestations justifie le prix
L'accueil est sympa et si on fait une demande elle est entendue réellement...et satisfaite ....pour ma part....j'y reviens régulièrement car ce confort quand on roule est très bien....
Je suis ravie . Je recommande vivement cet hôtel où l on peut dormir royalement. Le petit déjeuner est parfait . J y reviendrai avec plaisir . Bravo àux propriétaires.
Un endroit où la quiétude et la sérénité règnent dans ce lieu où le sent comme chez soi, loin des impersonnels hôtels! On ne peut qu’avoir envie de revenir pour vivre des moments hors du temps ! Petit bémol sur le hammam qui suite probablement à une mauvaise manipulation d’un client précédent ne fonctionnait pas ! Merci pour votre disponibilité et gentillesse particulièrement à Hannan, Imaad, Edwige et sa collègue au petit déjeuner et à la chef réceptionniste.
Nous espérons pouvoir revenir aux beaux jours !
Cette note vaut pour le rapport qualité/prix.
Hôtel de passage, ancien.
Par contre, personnel sympa et chambre propre.
Assez isolé. Si vous voulez récent et bien placé, mieux vaut aller sur la côte et rajouter 50euros.
Si vous aimez le simple et rustique, cet hôtel est fait pour vous. Et probablement qu'on y mange bien pour pas très cher.
Commentaires pour le Restaurant :
Présentation de la carte avec exagérément de superlatifs pour finalement se voir servir sans sourciller un sauté de veau/ pommes de terre à l'eau au lieu du sauté de veau / polenta gratinée au comté. Serveur (gentil) au jean sale et gants en plastique bleu. Des progrès sont à faire.