Ancien manoir transformé en très agréable hôtel 3*. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses et bien équipées. Restaurant avec plats appétissants et à prix raisonnables. Parc verdoyant avec parking fermé la nuit, piscine. Agréable séjour. Je recommande.
Venue pour le repas de la fête des mères 2021.
Sur réservation uniquement ce jour là, ce qui à l'heure actuelle se comprend très bien.
Menu unique. Mais déçue.
Cher payé pour le contenu et le goût du repas.
Service à revoir.
Ne nous incite pas à y retourner. Dommage..
Dans une belle ambiance, l'auberge propose peu de plats mais du fait maison ! C'est un plus qui se ressent également sur le prix. Une adresse qui vaut le détour dans le charmant village de St Julien le Montagnier
Séjour idyllique. Intérieurs et extérieurs superbes, entretenus avec soin et goût. Spa et soins impeccables. Très belle piscine naturelle. Repas bons et copieux, avec des produits locaux de saison. Bref, une magnifique adresse où nous reviendrons avec plaisir.
Superbe séjour dans ce lieu calme et reposant. Chambre très propre. Bonne literie. Belle salle de bain. Excellente cuisine à base de produit frais . Charmant accueil.
Bel hôtel, personnel très accueillant et disponible.
Bon petit déjeuner, complet mais qui peut manquer de variété si vous mangez salé.
Chambres très agréables et spacieuses, le seul léger bémol serait l’isolation phonique par rapport au couloir.
Piscine et jacuzzi très appréciés.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.
Pascal et Valérie
Super accueil
Très sympa les propriétaires et employés
Hôtel très propre,calme,sécurisé
Nous avons passé un bon moment
Un conseil si vous êtes dans les parages n'hésite pas à y aller
On ne peut que conseiller cet endroit simple authentique avec une jolie vue sur la vallée. Décors de montagne. Bien chaud en hiver avec le poêle à bois. Le personnel est vraiment très aimable. Point de départ pour de jolies randonnées dans ce très joli coin de nature. Excellent rapport qualité prix et surtout les meilleurs râpés de pomme de terre de la région. Nous ne manquons jamais d'y retourner quand nous nous sommes de passage dans les parages. Mieux vaut réserver.