Plutôt 3* que 4*. La déco de ce Mercure est à rafraîchir, les prestations du petit déjeuner sont décevantes, les équipements de la salle d'eau sont peu pratiques. Cependant, la literie est de qualité et l'environnement est calme, il est facile de se garer.
Un très sympathique hôtel à Coulon au bord du canal. Nous y avons fait un séjour extrêmement agréable suffisant pour y apprécier la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires du lieu. Le cadre est propice à la détente et particulière calme. Notre chambre au rez-de-chaussée était très agréable et la literie de qualité. Une mention particulière pour le petit déjeuner avec du choix et des produits de qualité. Le petit plus, l’humour et l’accent du patron.
Super hôtel ! Accueil exceptionnel ! on a l'impression d'être reçu en famille. Les petits déjeuners très copieux parfait pour une grande rando. D'ailleurs Philippe est de très bon conseil pour les randos et que dire de Nathalie un vrai chef les diners sont digne d'un restaurant gastronomique. La chambre moderne et spacieuse. Les Auvergnats
Hôtel est très très bien, par contre le service de la réception qu’ils mettent le soir et vraiment nul le réceptionniste qui n’est jamais à la réception qui est très vite débordé avec sans cesse des écouteurs au niveau des oreilles, en écoutant de la musique qui n’entend même pas ce qui se passe autour de lui qui vous met plus de 10 minutes à vous ouvrir la barrière pour que vous puissiez sortir, je trouve ça vraiment désagréable. Malheureusement je ne pense pas que je reprendrais une chambre là-bas juste par rapport ce service-là qui est vraiment très bas de cam.
Arrêt obligatoire en descendant dans le Sud-Ouest pour les vacances ! Le château est splendide, le personnel aux petits soins, le dîner excellent. Idéal pour y séjourner un ou plusieurs jours. Nous reviendrons !
A deux pas de Saint-Cirq Lapopie et de la plage sur le Lot, au calme, vue dégagée et magnifique, lumière incroyable en fin de journée, et qui plus est la gérante Aurélie est adorable, n'hésitez pas une seconde !