Petite pause sur notre trajet du GR20 au mois de mai, personnel super sympa avec lequel nous avons longuement discuté ! Rapport qualité prix excellent avec une mention spéciale pour le petit déjeuner sous forme de buffet. Dortoir nickel, enfin bref rien à y redire
Très bel accueil dès la réception, on nous accompagne à nos chambres à l’étage et on nous porte nos valises. Nous fêtions nos anniversaires respectifs avec ma meilleure amie et nous avions un petit mot à cette occasion et un cadeau chacune. Les chambres sont spacieuses et raffinées. Le cadre idéal pour une escapade entre amies ou en amoureux. Nous avons profité du jacuzzi et bain chaud dans le jardin. L’équipe est vraiment agréable et le service soigné. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous reviendrons !!
Très bel hôtel / restaurant en plein cœur des marais de Brière. Un cadre plus qu'agréable : chambres sublimes et tout confort, vaste domaine avec beau jardin, espaces communs spacieux et décorés avec goût. Le tout animé par une jeune équipe très professionnelle qui sera aux petits soins avec vous. Un endroit convivial et reposant pour les vacances comme pour un voyage professionnel.
Grande chambre. Décoration très froide et quasi inexistante. Manque 1 rideau et k poignet du volet roulant cassée( pas pratique) une baignoire dans la salle de bain, sans rideau ou pare douche, pas pratique du tout pour prendre une douche.
Le petit déjeuner correct, un bon pain frais.
C'est un lieu très agréable
Un accueil franco anglais sympathique, cosy et chaleureux
Petit déjeuner copieux
Pas eu le temps de lézarder au bord de La Cure .Dommage
N Imbert
Nous avons passé un incroyable séjour au Château de l'Epinay avec notre fille âgée de 3 ans. Le cadre est splendide et calme, les chambres très agréables, et les équipements sont parfaits (notamment le hammam). Le personnel, très professionnel, est d'une grande gentillesse. Une vraie vie de château hors du temps.
Mangé un soir, j'aurais du m'abstenir car le temps d'attente 1h pour la prise de commande, alors que d'autre arrive et son servi bien avant, une dame (je pense la patronne) qui se plaint d'avoir trop de monde (10 tables pour 2 serveur et elle qui regarde au lieu d'aider), des plats réchauffé, ... C'était le moin bon restaurant que j'ai fait sur ma semaine en Corse.