Proche de CDG les chambres refaites à neuf avec qualité. Un accueil sympathique.
Une navette gratuite à disposition.
Seul petit bémol les chauffeurs n’aident pas les clients à manipuler les valises, comme cela se fait chez les concurrents.
Un endroit magique, si vous passez dans la région, halte obligatoire au château de l’Epinay, tout y est parfait, le personnel est au p’tit soin pour vous faire passer un séjour idéal, le décors est impressionnant, ce lieu est un véritable ravissement, tant pour les yeux que pour les papilles, je recommande vivement et reviendrai prochainement !
Très bon accueil, chambre très correct. La propriétaire ns à octroyé une chambre juste au dessus de l abri moto qui est fort appréciable .
Mrci encore pour votre aide et votre gentillesse ainsi que celle de vôtre personnel ce matin suite à la chute de ma femme .Ça nous a beaucoup touché, nous reviendrons vs voir pour finir notre road trip et profiter de votre jolie terrasse avec la piscine.Notre chambre fut agréable et calme.
Bonne continuation
Très jolie chambre, propreté irréprochable, personnel arrangeant et sympathique, vraiment un hôtel où on refera escale sans hésiter, nous avons deux enfants en bas âge, ils ont pris soins de préparer la chambre et de l’adapter avant notre arrivée.
Nous recommandons chaudement
Nous avons fait escale pour une nuit dans cet hôtel, nous nous rendions au center parc les 3 forêts, les chambres étaient très propres et spacieuses. L'hôtel, moderne, était très propre également. Très bien situé, proche du centre. Nous avons également utilisé le parking souterrain nous avions les voitures chargées ainsi que les vélos, facile d'accès et spacieux aussi.
Tout était parfait.
Formidable restaurant servant des plats cuisinés avec le savoirfaire d 'un très bon chef de cuisine. L ' accueil et le service sont tout aussi irréprochables. 5 étoiles amplement méritées. Le petit plus,les toutous sont acceptés.
très beau site !!!!!!!
dommage que le patron soit aussi désagréable !!
nous avons été très déçu de la prestation ainsi que du repas du soir.
ce personnage se prend pour un don juan
le temps de l'esclavage est terminé.
nous avons été sur place pour reprendre en gérance heureusement que cela ne c'est pas conclu après réflexion, car vivre a coté de ce propriétaire odieux et pas franc ne nous auraient pas convenu du tout.
bon courage a la cuisinière et a la serveuse (ces deux filles).