Dernière étape du GR pour nous. Hébergement en dortoir insalubre , sans fenêtre, sans porte, bruyant, douches glacées à partir de 16h... Nourriture de cantine scolaire, amabilité au plus bas, mais quand on a pas le choix...
Expérience très décevante seule la cuisine sauve un peu le tableau,la chambre n'était pas très propre impossible de fermer la porte sans réveiller tout l'hôtel.
Le petit déjeuner avec des bananes pourries ou vertes le buffet d'une pauvreté déconcertante ou céréales surranees avec des raisins secs aussi mous que chewing-gums.
Le bouquet la patronne tres très limité pour rester poli dans son comportement qui a arraché la compote de mains de mon fils un enfant de cinq ans sous prétexte qu il avait un buffet réservé à la randonnée dans la salle de déjeuner sans pour autant que cela soit indiqué .
Pour finir ajouter un espace détente délabré et sinistre avec une table de ping-pong cassée et un vieux baby payant.
Avec un jacuzzi tiède et payant a quatorze euros de l'heure avec une hygiène laissant a désirer.
Pour finir sur une bonne note pour le restaurant bon rapport/qualité prix la cuisine simple et bonne avec une présentation correcte et la jeune serveuse sympathique et disponible.
Conclusion il ne faut aller que pour manger l'hôtel est a fuir .
Et la patronne n'est pas du tout commerçante ni même empathique.
Magnifique chambre d’hôtes (et pas hôtel) avec équipement et cadre haut de gamme. Excellents petit déjeuner avec produits frais et maison et dîner sur commande.
Je réserve une place dans la navette à 5h00 fu matin pour aller a l'aeroport. Le chauffeur ne s'est pas réveiller et les navettes de 5h30 et 6h00 sont pleine donc le réceptionniste me propose un taxi à 30euro. Pas d'autres solutions, j'ai pris un uber pour rejoindre l'aeroport. Ne reservez pas dans cet hôtel, le seul service qui est important vu sa localisation (le transport aeroport-hotel) n'est pas fiable
Accueil mal aimable par l'hôtesse qui a mal réagi quand je lui ai dit que nous n'étions pas 3 adultes mais 2 adultes et un enfant et qu'il fallait modifier pour la taxe de séjour. Pour au final n'avoir rien modifier quand j'ai reçu ma facture... c'est pas tant le montant à payer mais l'attitude désagréable de l'hôtesse qui est à souligner. Le logement était propre et bien situé avec tout à proximité (restaurant, autoroute, supermarché...). Dommage que nous ayons dû faire nous même le lit d'appoint contrairement aux autres ibis budget que nous avons déjà fréquenté où le lit était prêt à notre arrivée.
Comme à chaque fois que nous venons nous balader dans cette région que nous aimons tant nous nous arrêtons à tour de faure a l'hôtel Les gabards.
C'est toujours un grand plaisir la gentillesse de la propriétaire et l'accueil qu'elle nous réserve fait que nous nous y sentons très bien .
De plus entre deux balades une petite tête dans la piscine repos sur les transats
bref séjour extraordinaire.
De plus très active dans la région elle sait donner les bons plans qui correspondent exactement à ce que l'on recherche.
De plus sa gentillesse n'est pas réservé aux humains elle s'étend également à nos toutous.
Nous ne manquons pas de revenir.