Le seul établissement de la station de ski. Les prix sont abordables et la partie bar petite restauration aurait mérité mieux sauf que. Sur une addition de 9 euros , on donne 10€. Après un long moment jamais de retour de la monnaie. On interpelle le serveur ayant pris la commande qui nous répond que c'est pas lui qui a fait l'encaissement et qu'il faut aller réclamer au bar. C'est donc au client de réclamer sa monnaie. Au bar on nous demande quelle table alors que le serveur est présent. Ayant photographié l'addition il est facile de démontrer "l'oubli". Et la surprise on ouvre la boîte à pourboire pour me rendre notre monnaie. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une pratique du pourboire forcé. C'est une première. Vraiment dommage pour cet établissement. Serveurs à surveiller.
L'hôtel Akena a su répondre à toutes nos attentes ! Parfait emplacement, chambre confortable et fonctionnelle, cadre agréable, sécurisé et calme, nous recommandons à 100% cet hôtel pour vos séjours.
Hotel très médiocre , chambres viellots , établissement sans intérets , réceptionniste anthiphatique , et la facheuses impressions de prendre son personnel pour un con
Excellent séjour. Equipe sympathique et à l'écoute. Emplacement idéal en hiver ( pied des pistes) et en été (... pour fuir la canicule !) L'Ouka est un établissement à recommander.
Nous avons séjourner à cette hôtel pour une étape routière. Chambre très bien, propre, ce qui est très appréciable.
L'arrivée c'est faite informatiquement mais tout était clair.
Endroit calme.
Chambre sur route sans double vitrage donc très brillante, impossible de fermer les volets, ménage mal fait de la poussière partout, la serrure qui ne fonctionne pas, à eviter