Super séjour dans cet hôtel à Balaruc-les-Bains, le personnel était vraiment accueillant et aux petits soins, nous avons fait la rencontre de Cédric qui a marqué notre séjour de par sa gentillesse et son professionnalisme ! La piscine et le sauna sont un super + de l’hôtel, la restauration était au top aussi. Merci pour tout et à bientôt !!
Accueil très pro et sourire au programme. Chambre très confortable au 2e étage. Parfaitement climatisée à 18 degrés et ventilation pour 37 à l'extérieur. Bouilloire pour tisane thé. Douche très propre et linge de toilette/lit parfait. Le confort attendu pour un hôtel 3*. Personnel accueillant et disponible. Parking véhicules couvert et ombragé : top. Emplacement idéal à l'entrée/sortie d'autoroute. Je recommande vivement !
C'est notre 2e séjour et nous sommes toujours aussi satisfaits. Un cadre charmant avec des proprietaires aux petits soins avec leurs clients dans une si belle région.
Un accueil exceptionnel. Un hôtel vraiment fait pour passer un moment de détente. Chambre chaleureuse. On a vraiment passé un moment agréable.
Le seul hic c'est le restaurant voisin qui n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Mais on y mange très bien.
Nathalie et Philippe réservent un accueil très sympathique à leurs clients. Les chambres sont bien aménagées et surtout très propres. Hôtel calme, bien équipé et sécurisé. Merci pour vos conseils concernant notre randonnée.
Victime d'une annulation de dernière minute au nouvel an nous avons néanmoins tenté une nouvelle expérience.
Comme il est très difficile de réserver pat téléphone nous sommes venu 15 jours avant la soirée spéciale de Saint Valentin.
A l'arrivée une table était bien prévue mais pas la chambre, ce qui a été réglé aussitôt car li y avait de la disponibilité.
Arrivé à table nous avons hérité d'une table d'une instabilité lassant croire à une tempête lors du Vendée globe. Un verre en a été victime. Malgré tout un paquet de feuilles sous le pied il a fallu changer de table. Mais celle ci était frappée du même mal. Le dîner commence et ensuite on nous apporte un plat de viande alors que le menu prévoyait coquilles saint Jacques, ce que nous confirment les clients de la table d'à côté laissés sans couverts. Nous réclamons et nous nous reprend la viande pour nous apporter les Saint Jacques qui de congelées rapidement étaient très froides.
Ensuite on nous rapporte la viande en nous priant de garder les couverts des Saint Jacques pour manger la viande. Comme à la cantine quoi, malgré ma remarque.
Nous avions laissé une nouvelle chance à cet établissement, motivés par la cuisine.
Malheureusement cet établissement superbe souffre d'un service ou le professionnalisme est absent malgré une bonne volonté loin de compenser le manque de formation.
En conclusion notre point maximum de masochisme étant atteint nous eviterons donc de renouveler cette expérience.
Dommage car l'établissement mérite beaucoup mieux.
Un endroit magique, si vous passez dans la région, halte obligatoire au château de l’Epinay, tout y est parfait, le personnel est au p’tit soin pour vous faire passer un séjour idéal, le décors est impressionnant, ce lieu est un véritable ravissement, tant pour les yeux que pour les papilles, je recommande vivement et reviendrai prochainement !
JE RECOMMANDE VIVEMENT.Un super hôtel chaleureux et familial comme on aime. Aurélie la responsable se met en quatre pour rendre service et donner de bons conseils. Bord de piscine très convivial, chambre avec literie confortable et un frigo bien pratique et on peut aller au village si mignon à pied. Emplacement idéal et une très belle vue pittoresques campagne et fleuve. Rien à redire .nous sommes venue pour nos maris en course au triathlon mais avons bien profité. Merci encore Aurélie !
Magnifique demeure dans un ancien moulin où l'on produisait de l'huile d'olive. Restaurée avec goût avec des matériaux 100 % corse. Chambre spacieuse et confortable. Magnifique salle de bain. Accueil chaleureux et authentique du propriétaire qui prend le temps qu'il n'a pas 😊. Merci. Super adresse dans une région authentique.