Plutôt 3* que 4*. La déco de ce Mercure est à rafraîchir, les prestations du petit déjeuner sont décevantes, les équipements de la salle d'eau sont peu pratiques. Cependant, la literie est de qualité et l'environnement est calme, il est facile de se garer.
Bon accueil. Belle chambre spacieuse au rez de chaussée. Seul bémol le bruit de l'entrée et la route mais ça vous n'y pouvez rien. Bon rapport qualité prix et accepte pour une nuit ce qui n'est pas le cas de tous merci.
Superbe endroit. L'hôtel est magnifiquement situé. Une vue prenante lors de vos ptit dej et repas.. Super equipe, très à l'écoute, de bons conseils pour les ballades à faire aux alentours et pour la vie de tous les jours. Nous avons passé une superbe semaine et avons promis d'y retourner.
Une belle chambre avec des lits super confortables . Bien placé car proche du centre ville. Juste pas eu de chance la famille éléphant devait avoir loué la chambre au dessus et nous avons entendu des bruits de pas une partie de la nuit. Je me demande bien ce que faisait les gens ...
Réceptionniste (maxime) très sympa et accueil au top
Un bon rapport qualité prix. Chambre très propre, bien nettoyée, climatisée avec tv qui fonctionne.
On y dort paisiblement car c'est bien calme et assez bien isolé.
Le restaurant est bon avec un menu abordable, copieux et bon. Je recommande si vous êtes de passage dans la ville de cosne d'allier.
Nous sommes venus passer une nuit dans le cadre d'un déplacement rapide et c'était génial. Nous avions la chambre sous les toits avec des escaliers en bois. Le lieu est beau, la deco est soignée, la vue est magnifique et le personnel (un monsieur seul) est tres accueillant. Sur place un chat avait élu domicile dans le hall et ça apportait un petit charme supplémentaire.
très beau site !!!!!!!
dommage que le patron soit aussi désagréable !!
nous avons été très déçu de la prestation ainsi que du repas du soir.
ce personnage se prend pour un don juan
le temps de l'esclavage est terminé.
nous avons été sur place pour reprendre en gérance heureusement que cela ne c'est pas conclu après réflexion, car vivre a coté de ce propriétaire odieux et pas franc ne nous auraient pas convenu du tout.
bon courage a la cuisinière et a la serveuse (ces deux filles).