Hôtel correct mais aurait besoin d'un rafraîchissement. Petit déjeuner cher pour ce qui nous est proposé. Service trop long mais la personne était seule et la salle à manger pleine!
The food was good. The hotel room clean and tidy. Nothing great, but nothing bad as well.
Le repas était bon, la chambre d'hôtel propre et rangé. Rien d'exceptionnel mais rien de mal non plus.
Entre Picardie et Provence, Ibis Budget Langres est une étape idéale pour nous permettre un voyage en deux parties. L’hôtel est bien situé, calme, offre un accueil très chaleureux et dispose de toutes les commodités espérées. Cela fait plusieurs fois que nous nous y arrêtons avec toujours le même plaisir.
Dépannée au dernier moment avec gentillesse et compréhension pour une nuit, les gérants ont accepté mon labrador sans sourciller.
La chambre et la salle de bains sont confortables. Je me suis régalée avec un petit déjeuner délicieux et gourmand.
Je recommande pour ceux qui ne sont pas attirés par un hôtel épuré et impersonnel… l’ hôtel est un peu dans son jus mais tout est parfaitement confortable et le personnel très sympa.
Parfait pour un court séjour. Chambre double simple mais très confortable, très calme. Repas sur place excellent. Petit dej correct. Prix très attractif. Nous recommandons d autant que la proximité de Giverny est appreciable cf visite musée Monet, avec achat de billet coupe fil possible directement à l hôtel
Accueil et restauration très bien !!!
Mais chambre vraiment vétuste.
Forte présence de moisissures dans la salle de bain ( plafond, parois de douche) et literie qui ne m'a pas du tout convenue.
De plus l'insonorisation avec les chambres voisines est vraiment légère.
Attention ! L'hôtel nous à annulé notre chambre à 19h40 par téléphone alors que nous devions arriver à 20h. Le chèque d'acompte n'aurait pas été reçu (mais il a été bien envoyé), un coup de fil raté à 19h30 le jour-même et hop, plus de solution pour se loger avec nos enfants, à 500km de chez nous sur la route des vacances. La personne de l'accueil m'a raccroché au téléphone, À FUIR !