Expérience très décevante seule la cuisine sauve un peu le tableau,la chambre n'était pas très propre impossible de fermer la porte sans réveiller tout l'hôtel.
Le petit déjeuner avec des bananes pourries ou vertes le buffet d'une pauvreté déconcertante ou céréales surranees avec des raisins secs aussi mous que chewing-gums.
Le bouquet la patronne tres très limité pour rester poli dans son comportement qui a arraché la compote de mains de mon fils un enfant de cinq ans sous prétexte qu il avait un buffet réservé à la randonnée dans la salle de déjeuner sans pour autant que cela soit indiqué .
Pour finir ajouter un espace détente délabré et sinistre avec une table de ping-pong cassée et un vieux baby payant.
Avec un jacuzzi tiède et payant a quatorze euros de l'heure avec une hygiène laissant a désirer.
Pour finir sur une bonne note pour le restaurant bon rapport/qualité prix la cuisine simple et bonne avec une présentation correcte et la jeune serveuse sympathique et disponible.
Conclusion il ne faut aller que pour manger l'hôtel est a fuir .
Et la patronne n'est pas du tout commerçante ni même empathique.
Excellent rapport qualité prix pendant les vacances de Toussaint.
Village idéalement situé pour visiter le pays basque.
Seul point faible : ni réseau tel , ni 4G dans le logement (wifi gratuit dans les communs)
Sympathique auberge située dans un cadre magnifique, accueil chaleureux et sympathique, repas excellent et très bien cuisiné, avec des produits locaux de surcroît, et que dire du service de Medhi si ce n'est que très pro et extrêmement souriant.
Une adresse à retenir et, promis, dès que nous reviendrons à Biars nous retournerons vous voir, bonne continuation.
Nathalie & Bruno.
Idéal pour les déplacements ! L’equipe est super, les chambres très confortable, la cuisine au top (tout est fait maison !)
J’ai hâte de revenir ! On se sent comme à la maison.
Chambres mal conçues (par exemple la cabine de douche avec le lavabo directement dans la chambre) et très mal isolées phoniquement. Par contre le personnel est sympa. C'est juste vraiment le bas du bas de gamme, ils font des économies sur tout, même sur le papier toilette.
100€ chambre basique moitié rénové bizarrement moitié dans son jus, radiateur malodorant, restauration minable malgré toute la bonne volonté du personnel.
Pour moins cher on trouve mieux à Tarbes.
Tres bon accueil. Chambres simples, propres et fonctionnelles
Petit déjeuner sous forme de buffet, bien garni.
En résumé, une étape bien agréable . De tres beaux rosiers bordent les allées.