Tout est parfait, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner.
Beaucoup d'attention de la part des professionnels.
Très joli cadre.
Literie parfaite, très jolie chambre.
Tout est absolument charmant, agréable, reposant
A savoir nous avons dû annuler 5 jours avant l'étape pour raisons personnelles, aucun geste même, 25-50 ou 75% de remise sur l'annulation, frais d'annulation au maximum. Même si il faut faire vivre l'établissement un geste humain aurait été sympa.
Le seul désagrément pour.notre dernier petit déjeuner : pas de baguettes,pas de pains gris ou blanc mais du pain de mie légèrement sucré et beaucoup de viennoiserie.assiettes charcuterie mais pas de fromage.
Bon il y a peut-être eu un problème d'intendance. Sinon hôtel très agréable ainsi que le personnel
Nous avons séjourné à l Orée des Châteaux pour la visite des Châteaux de Chambord et Cheverny . Il est idéalement situé.
Les propriétaires sont très sympas , les chambres sont spacieuses , propres.
Le petit déjeuner est parfait .
Entouré de verdure avec un petit lac devant la chambre .
Mériterait facilement une étoile de plus .
Nous recommandons cet hôtel
Nous avons passé deux semaines à l’hôtel Les gabarres et avons été très satisfaits de l’ensemble de la prestation fournie : accueil, propreté, confort, calme, piscine, petit-déjeuner. Tout était très bien !
Magnifique demeure dans un ancien moulin où l'on produisait de l'huile d'olive. Restaurée avec goût avec des matériaux 100 % corse. Chambre spacieuse et confortable. Magnifique salle de bain. Accueil chaleureux et authentique du propriétaire qui prend le temps qu'il n'a pas 😊. Merci. Super adresse dans une région authentique.
Je déconseille, le personnel n’est pas professionnel. Certains membres du personnel ne parlent même pas français. Bien que notre chambre était propre, elle était tout de même très vieillotte. Nous avons dû nous laver à l’eau froide car la chaudière avait « un problème ». Si vous décidez tout de même d’aller passer une nuit là bas, n’oubliez vos boule de caisse, les murs sont tellement fins que nous avons pu suivre tous les ébats de la chambre voisine. Le petit déjeuner n’était clairement pas à la hauteur, il n’y avait même pas de viennoiseries.