Nous avons passé 2 nuits très agréables pour notre famille avec 2 enfants et 1 bébé dans une chambre familiale de cet hôtel ! Super literie, décoration très agréable, nous avons apprécié les lieux, la gentillesse des propriétaires, le calme, le petit déjeuner, la proximité de Guérande... Nous recommandons !!!!!
Hôtel bien situé pour une étape.
Très bon accueil.
Chambre PMR pratique, cependant 2 remarques : Aucun point d'accroche pour une serviette de bain au alentour immédiat de la douche + manque de fermeté de la literie.
Le soir nous avons profité du restaurant, c'est très correct, bravo.
Un hôtel ancien avec un charme fou...
Accueil très agréable ; chambres spacieuses et bien insonorisées ; parc ombragé ; piscine.
Dans le village : choix de balades au bord de l'eau.
Une halte rafraîchissante.
pour un séjours de 6 jours nous sommes venus pour profiter du calme de l'hotel pour un peu de repos. Bien nous en a pris car nous avons passé une période incomparable. Nathalie et Philippe sont des personnes exceptionnelles. Le niveau de la cuisine est remarquable.
Genevieve et Jean Claude
Le charme d'un hôtel familial, accueil chaleureux, les propriétaires sont supers sympas, personnels très souriant, aux petits soins . Chambre cocooning avec sa petite terrasse, nous avons hâte d'y revenir💖
Hotel des années 60 mais très propre. Calme. Dans un joli petit village. Le couple de patrons est super sympa. Lui collectionneur de voitures anciennes. Elle très bonne cuisinière. Les plats sont fait maison.
Nous sommes arrivés dans la chambre à 17 heures avec la fenêtre ouverte et une température extérieure de 12°. Malgré la mise en route du chauffage et une intervention du standardiste sur les réglages, la température est restée froide au retour du dîner. Un appel, à 21h14 à la personne d'astreinte, qui a sollicité sa responsable, a entraîné un changement de chambre. La température de la nouvelle chambre était supérieure.; pour autant, le systeme de chauffage ne fonctionnait pas correctement non plus .
Mon avis concerne uniquement le restaurant, où nous avons mangé la semaine dernière. Pour la modeste somme de 45 euros nous avons eu droit à : une salade digne du Buffalo Grill, un plat ni excellent ni copieux, un vin rouge insipide et un dessert surgelé de chez Marie Blachere ( que nous avons préféré refuser ) . Voilà de quoi donner des idées aux quelques escrocs souhaitant faire fortune dans la restauration. Assurément un bon filon