Nous avons passé une nuit la chambre n'était pas top trop humide literie et coussin pas comfortable hôtel qui serait bon à rénover personnel très sympathique petit déjeuner correct le lieu est calme dans la pinède piscine et hammam correct massage aussi
Excellente adresse avec un tres bon accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant associé. Ouvert récemment, vous pouvez vous y arrêtez pour un bon moment dans un environnement d'une propreté irréprochable. Nous y retournerons !
Si vous voulez dînez au restaurant tout en restant chez vous (en pyjama), c’est l’adresse qu’il vous faut !
En un mot… délicieux !
Rapport qualité-prix au top, j’adore 👍 🥰
Vivement le prochain menu 😋
Pour ma part la présentation des assiettes un peu simpliste pour une nourriture goutue et de bonne qualité,L'oeil est moins satisfait que le palais...Le dessert un peu bâclé( problème de gaz apparemment....)
C’est un bon rapport qualité prix.
Mais attention la navette dépose uniquement au Terminal 2B.
Notre vol partait du 2E. Le chauffeur nous a indiqué 10 mins àpied.
Ca a été plutôt 20 mins.
A savoir
Très beau château transformé en hôtel
Professionnalisme de la réception.
Grande chambre avec beaucoup de courant d air, payé 20 € pour un panier de bois de mauvaise qualité ça fait cher le stere ( la propriétaire nous en a fait cadeau)
Gros problème avec la femme de ménage...
Le plus en ces moments difficiles, pouvoir amener ses repas qui sont mis au frais et réchauffés puis servit en chambre avec couvert et verre. Merci au personnel dans son ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
Hôtel agréable, accès facile accueil chaleureux.. Chambre confortable, propre et bonne literie
Excellent repas du soir. Très bon rapport qualité prix .
Hôtel très propre, le personnel est très agréable. Le restaurant est un délice et les plats tournent sur trois semaines. Je regrette amèrement le départ de Thomas qui est devenu, par la force des choses, l'âme et la joie de cet endroit. Quel dommage de ne pas avoir su le garder... L'hôtel ne sera plus le même, et je ne parle même pas de la cuisine.