La seule chose positive est le cadre. Chambre "supérieure" indigne de cette catégorie. Poussiéreuse. On a l'impression de ne pas être le bienvenue. Sous la douche, on découvre qu'il n'y a pas de gel de bain, réponse de la réception"nous ne pouvons pas le savoir " On n'est pas traité avec soin ni professionnalisme. Le client n'a pas raison. Des justifications inacceptables ("la réceptionniste 'est une bonne stagiaire"). Triste expérience.
J'ai passé un bon moment à cet hôtel.
Vous retrouverez en journée une sympathique femme à l'accueil.
Au restaurant du personnel très sympa qui prend soin des clients.
J'ai eu une chambre spacieuse et propre.
A recommander.
Prenez une petite route du plateau ardéchois , plongez-vous dans le brouillard d'une soirée d'automne et vous apercevrez au la lumière accueillante de cette auberge comme on n'en fait plus. On vous accueillera aimablement pour vous installer dans une chambre simple et confortable, puis on vous servira une soupe chaude et un verre de vin rouge. On s'en va au matin et un jour on revient.
très bon accueil. Nous avons été très agréablement surpris par la proximité avec la mer. On traverse la rue, un petit passage et hop. Nous sommes venus avec notre chien et tout c'est très bien passé. Petit déjeuner bien fournis, nous reviendrons à coup sur à cette bonne adresse 😁
Semaine géniale â l'hôtel Les Gabarres ! Personnel chaleureux et sympathique, piscine formidable, chambres agréables. À seulement une quinzaine de minutes de Saint-Cirq-Lapopie, et entouré de quelques restaurants à la nourriture délicieuse. De nombreuses randonnées sont pratiquables aux alentours de l'hôtel. Je recommande !
Mon séjour (21 j) se termine demain. J'ai été très bien reçue Le personnel est aimable et attentionné. Ma chambre était très bien et j ai aimé la douche avec ses jets. En ce qui concerne la cuisine je l'ai aussi bp appréciée Les menus "minceur" ont été variés et tbien présentés (il suffit de lire le livre de M.Guerard).. Je vais essayer de reproduire qqs recettes mais c'est sûr il me manquera le tour de main du cuisinier que ns avons rencontré. Merci à tous et à l'année prochaine MhM