Hôtel très bien situé avec une jolie vue.
Accès au chambre pas du tout sécurisé. Moquette au sol , ancienne cabine de douche pas adaptée aux personnes en surpoids ou bien à mobilité réduite.
Toile d’araignée, moisissure dans la cabine de douche et vmc remplis de poussière.ce qui nous as pas donner envie de manger au restaurant.
Hôtel de passage oui mais pas pour des vacances .
Personnel très sympa.
petit dej "anti coup de pompe de 11h" : mâche et tomates avec vinaigre, pain gluten free. graines de chia a faire tremper 30 minutes dans lait végétal, poudre de noisettes, amandes broyées.
Super weekend chez nos hôtes aux petits soins dans l'assiette comme dans le service. Le charme du lieu, le sourire de Lana, Lectoure et l'abbaye de Flaran à proximité ont compléter merveilleusement cette formidable fin de semaine. A découvrir ou redécouvrir à 10mn de Lectoure. Nous recommandons.
Idéalement situé au centre de Barcelonnette, un excellent rapport qualité/prix. Des chambres confortables et spacieuses. Une magnifique déco. Un accueil souriant et un superbe petit déjeuner fait de produits frais et régionaux. (le pain et les viennoiserie étaient succulent)
Rien à dire, tout est très bien, de l accueil jusqu a la tenue de la chambre, sont attentifs aux demandes particulières. Cela fait plusieurs fois que nous venons, chaque année devant nous rendre sur la région, nous reviendrons avec grand plaisir
Nous pouvons affirmer avec certitude que l'une des plus belles chambres d'hôtes de Corse, le propriétaire est une personne sympathique et adorable, il comprend et parle l'italien. L'emplacement n'est pas exactement sur les routes touristiques mais ça vaut le coup. Le restaurant est situé dans un ancien moulin à huile, en y entrant, on a presque l'impression de remonter le temps. Nous reviendrons certainement.
Nous avons vraiment regretté d'être restés ici. Il faisait très chaud dans la pièce à notre arrivée, mais on nous a dit que le bâtiment pouvait être climatisé ou chauffé, mais pas les deux. L'homme à la réception nous a dit d'ouvrir une fenêtre. Je voulais vraiment faire mes valises et partir à ce moment-là, mais je pensais que nous perdrions au moins une nuit de paiement. Nous avons ouvert les fenêtres et cela laisse bien sûr entrer les mouches dans la pièce et cela ne la gardait pas toujours assez fraîche. La moquette est vieille et doit être remplacée. Je pense que l'endroit aurait besoin d'être refait à neuf à l'intérieur. Les animaux en peluche sur un étage dégagent l’ambiance du Bates Motel. Ce n'est certainement pas un endroit où nous prévoyons de retourner.