Un hôtel loin des standards des grandes chaînes... Et c'est ce que nous étions venu chercher pour une escapade amoureuse un week-end. A deux pas du centre historique.
La décoration aurait besoin de quelques petites retouches mais rien de grave et de pénalisant.
Vraiment un bon week-end?
La piscine est quasiment dans le parking et à l'entrée donc pas trop intimiste. Ceci dit c'est un service qui s'apprécie surtout avec les fortes chaleurs de la canicule. Hôtel propre. Personnellement jeune et sympathique
Nous avons passé 2 nuitées ac petit déjeuner dans cette charmante auberge. Accueil et service très agréable, la chambre propre et confortable, calme
Le petit plus, le petit déjeuner en face de la rivière la Dordogne
De passage pour une nuit. Hôtel bien situé. Nous étions un couple et une enfant et avions réservé une chambre pour trois. Le petit lit pour enfant (en hauteur) n'était pas fait. Après avoir demandé à l'accueil, on m'informe que c'est au client d'installer les draps! Nous avons déjà séjourné dans un Ibis budget et ce n'était pas le cas. C'est bien la première fois que je dois faire le lit dans un hôtel! Des petits travaux de rénovation de la chambre seraient nécessaires.
Arrivé sans reservation à 19h, le gérant nous fait profiter d’une annulation de réservation: accueil impeccable, conseil de visite de Langres , petit déjeuner copieux et délicieux ( fruits frais, croissant, bon café). Rechange pour voiture électrique sur la place bon marché. Étape conseillée.
Notre cure ne serait pas tout à pareil s'il n'y avait pas en plus notre séjour au Clos Nicolas où nous retrouvons depuis 6 ans notre chef Thomas et toute sa fidèle équipe qui nous gâte et sont au petit soin pour nous. En trois semaines de séjour, jamais de doublon au niveau des plats, bien équilibrés et préparés avec soin. Bonne hôtelerie soignée à l'ambiance chaleureuse.
Et si vous passiez à l'improviste pour lui demander de vous concocter un petit menu ? Il saura vous surprendre et vous deviendrez comme nous tous, un accroc à cette belle maison familiale.