acceuil parfait;repas du soir excellent avec de trés bon produit régionnaux.
petit déjeuner idem.
chambre trés propre. belle batisse beau paysage.
trés content de notre séjour.
à refaire.
Super établissement géré par du personnel très sympathique et qui trouve une solution si problème.
Chambre spacieuse. Et propre. Et restauration y compris le petit déjeuner au top.
A recommander.
Très bel accueil dès la réception, on nous accompagne à nos chambres à l’étage et on nous porte nos valises. Nous fêtions nos anniversaires respectifs avec ma meilleure amie et nous avions un petit mot à cette occasion et un cadeau chacune. Les chambres sont spacieuses et raffinées. Le cadre idéal pour une escapade entre amies ou en amoureux. Nous avons profité du jacuzzi et bain chaud dans le jardin. L’équipe est vraiment agréable et le service soigné. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous reviendrons !!
Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Un accueil chaleureux, une superbe vue et une chambre d'un calme et d'une propreté irréprochable. Le repas du soir était un délice et un très bon petit déjeuner. Et le tout pour un tarif très raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir.
Cet hôtel restaurant est à quelques pas des Thermes. Les chambres sont agréables. La pension complète est adaptée aux curistes mais il est possible, si l'on est plus gourmand, d'opter pour un repas moins léger, mais tout aussi bon !
L'ensemble du personnel est très souriant. Nous avons passé une excellente semaine.
Logement très humide et sale à notre arrivée. Nous avons du dépenser un certain montant en produits anti humidité et anti odeurs. Il y a en effet une odeur nauséabonde d’humidité dans tout l’appartement et spécialement dans la salle de bain.
Ce problème était rencontré par tous les locataires du clos Nicolas (la grande maison rose)
Ce qui est fort dommage car l’endroit est très joli et les appartements sont pratiques.
Nous espérons que l’équipe du clos Nicolas pourra résoudre le problème d’humidité persistante car nous souhaiterions revenir.