Idéal pour une étape entre Bordeaux et Toulouse. Situé proche de l'autoroute
Possibilité de dîner (copieusement) pour un prix très raisonnable. Chambre bien insonorisé, literie confortable, petit déjeuner classique et personnel aimable
Tout cela pour un budget qui en fait un excellent rapport qualité/ prix
Avons passé une nuit dans une chambre fort agréable, l'accueil était très chaleureux . L'hôtel est de très bon goût et le spa et le jacuzzi nous ont offert un beau moment de détente clôturé par une séance de massage au top ! Très bon petit déjeuner avec de bons produits.
Une belle expérience à renouveler !
un super accueil ,un repas simple mais satisfaisant ,une patronne très sympa ,une chambre impeccable ,hôtel au calme qui vaut le détour,
a proximité des site touristiques .nous regrettons de n’y avoir dormis qu’une seule nuit(27/09/18)avec une wonderbox
Personnel très gentil. Endroit pratique et propre avec des solutions super pour manger sur place. Une ambiance très agréable et un super petit déjeuner.
Un excellent séjour passé dans un écrin de verdure, déco magnifique avec goût et soin. Un cadre idyllique pour se ressourcer. Emplacement idéal pour découvrir cette magnifique région et la Brière.
Juste top !
Super accueil … téléphonique et physique ! Le patron s’est déplacé pour m’aider à trouver un parking pour la moto … super deco … hôtel ancien mais c’est ce qui fait son charme !!!
En plein centre … forcément animé (comment peux ton reprocher le
Bruit d’un centre ville touristique… débile) ! Je recommande !
Excellent accueil, personnel très souriant et à l'écoute.
Chambre et salle de bain très propres, douche spacieuse, lit confortable. Petit-déjeuner copieux et varié , le tout pour un prix correct
Je recommande cet établissement
Petit weekend dans cet hôtel où nous avons été très bien accueilli. Joli déco, Nathalie et son mari sont adorables, très dévoués. Les petits déjeuners et dîners sont succulents et nous sont servis avec beaucoup d'attention.
Un grand merci à vous.
A recommander sans hésitation.
Véronique