Extrêmement décevant. Nous avons fait le spa puis un dîner et l'impression finale est vraiment décevante. 7 x 13 euros pour le spa ou nous avons été reçus de manière très glaciale, une heure et pas une minute de plus puis une addition a 250 euros pour des raclettes avec de la charcuterie industrielle et aucun geste commercial (un digeo ? Non malgré une relance). Une adresse ou la rentabilité prime sur toute autre considération. C'est dommage et nous ne recommandons absolument pas. Une vraie déception au regard de nos attentes ( un moment détente et un repas "local").
Bonjour
Cet endroit et un resto comme on les aime, bonne cuisine familiale, prix plus que correct, accueil chaleureux, très propre,des gens adorables.bravo !!👍👍 j'oubliais dans un site magnifique, très belle région.
L'hôtel est bien placé : places de parking accessibles, restaurants à 2 min à pied. La chambre est confortable et propre. Que vous séjournez à l hôtel ou pas, je recommande de vous en remettre a la douceur des soins de Véronique au spa.
Très bon accueil, chambre très bien,lit confortable et service du petit déjeuner parfait,nous sommes ravis de notre séjour, nous recommandons.
Très bien situé pour la visite du Château de Chambord,
Merci 👍
Excellent séjour et le plaisir de retrouver Nathalie et Philippe, et leur accueil sympathique. Ils sont très à l'écoute. La cuisine familiale est toujours délicieuse. Nous étions trois adultes et un enfant de 3ans.
Un Accueil particulièrement chaleureux et un cadre magnifique. Merci à Eliane pour sa bonne humeur et l'ambiance qu'elle sait mettre, et à son fils Ange pour sa cuisine simple mais excellente
Je recommande très bon souvenir j'espère revenir
Le personnel est accueillant. Le lit est grand rendant la chambre petite. La notre donnait sur la rue (voir rapide avec un feu) et s'est avérée bruyante.
Le petit déjeuner est correct.
Magnifique hôtel et restaurant. On a passé un très bon séjour ! Un endroit "hors du temps" dans un cadre parfait, et à proximité des nombreux sites touristiques de l'Aveyron et du Cantal.