Implanté dans un village pittoresque, nous avons été très bien accueillis dans un cadre simple mais très bien entretenu et très chaleureux pour y passer une nuit calme et tranquille. Le petit-déjeuner copieux et excellent avec un service impeccable nous a permis d'être en pleine forme pour visiter cette belle région.
Un grand Merci à toute l'équipe pour ce bel accueil et cette superbe expérience.
L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la sortie d'autoroute. L'accueil est très agréable et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et diversifié.
Décevant. J'ai choisi le menu fixe et j'ai attendu des heures entre les plats. Le service était très sec et inattentif. Concernant la nourriture, certaines combinaisons étaient inhabituelles (pâté français avec gelée de citron). Je ne le recommanderais pas.
Hôtel ancien et confortable. La piscine intérieure et le sauna sont un plus dont vous pourrez profiter après une journée de sport. C'est cher si vous commandez le petit-déjeuner
Un magnifique endroit où le temps est suspendu
Un parc splendide
3 suites doubles avec chacune une Sdb privative
Un accueil plus qu' empathique
Un petit déjeuner gastronomique
Que dire de plus que : allez y !!!!!
Hotel bien situé pour passer une nuit.
Cependant j'ai passé une partie de ma soirée à sentir une odeur de joins dans ma chambre. Magnifique quand il y a écrit qu'il ne faut pas fumer dans les chambres.
Les lits en hauteur ne sont pas fait. Il faut les faire soit même. Les portes des chambres sont lourdes ce qui fait que nous entendons facilement les portes claqués.
Nous avons fait l'expérience une fois mais pas deux. Cependant accueil très agréable et professionnel
Un lieu idyllique avec une vue époustouflante. Très agréable surprise. Les propriétaires et leurs fils sont charmants, chaleureux, prévenants. Les chambres et les extérieurs sont très propres. A faire et refaire sans hésitation.
Lieu calme. Piscine tres bien. Chambre simple et peu isolée : on entend le bruit des toilettes et douche des voisins.
Dommage que le petit dejeuner ne soit pas fait maison