Nous avons terminé le GR20 et sommes passés par le chalet d’Asco après avoir doubler l’étape de Carrozu. Quel bonheur d’arriver dans ce lieu après une journée éprouvante : les chambres sont très propres et l’accueil est très sympa !
Côté repas, la formule du soir était très bonne, petit bémol sur le dessert qui n’était pas exceptionnel, mais la portion de lasagnes était très copieuse. Mention spéciale au petit déjeuner qui était de loin l’un des meilleurs de notre GR, et qui tombait à pic avant une étape très difficile ! Nous recommandons vivement
Nouveau gérant du restaurant aux petits soins et répondant à toutes nos attentes. Repas excellent !. Produits de qualité et frais. Très bon chef.
Excellent rapport qualité prix.
Hôtel répondant également à toutes nos attentes. Calme, familiale, très propre (le chalet) et personnel dévoué aux clients. 👍👍👍
Une adresse incontournable pour un séjour sur le plateau une demi pension extra qualite prix: repas soir, chambre propre, chauffe, tv ecran plat, douche repas familial excellent accueil au bon air vu sur la forêt et les prairies .
Dans une belle ambiance, l'auberge propose peu de plats mais du fait maison ! C'est un plus qui se ressent également sur le prix. Une adresse qui vaut le détour dans le charmant village de St Julien le Montagnier
Le château est magnifique. Nous y avons été bien accueillis, les chambres sont calmes et confortables. Un point notable pour le petit déjeuner, le choix assez complet, de très bonnes viennoiseries pour un prix abordable et vraiment moins élevé que ce qui se pratique généralement ailleurs!
Excellent séjour, un très bon accueil.
Beaucoup de gentillesse et disponibilité.
Literie propre et confortable.
Bon petit - déjeuner, les repas étaient succulents nous nous sommes régalés.
A refaire très vite.
C’est un bon rapport qualité prix.
Mais attention la navette dépose uniquement au Terminal 2B.
Notre vol partait du 2E. Le chauffeur nous a indiqué 10 mins àpied.
Ca a été plutôt 20 mins.
A savoir
Rien à dire sur l'hôtel, le tarif et l'équipe mais un hôtel c'est fait pour dormir et la qualité du couchage est tellement médiocre dans les Ibis budget que c'est décidé, je n'y remettrai plus les pieds. Une nuit ça passe mais plusieurs jours c'est trop pour le dos. Draps trop courts impossible à border correctement. Dès qu'on bouge on se retrouve sur l'alése du matelas.