Ne dites surtout pas à la responsable d'hébergement que les croissants du petit-déjeuner sont rassis ou il vous sera répondu que vous "chipotez" et elle vous invitera à ne plus revenir. "Go get it" soit "va le chercher" signifie que pour un bon accueil il faut aller à la concurrence c'est ça le concept ?!?
Nous somme venu manger en août et avons pu dîner dehors en terrasse. Le cadre est très sympa, la cartable est qualitative. On y mange très bien, mention spéciale pour le service avec une équipe à l’écouté. Vous ne serez vraiment pas déçu.
Nous sommes arrivés à 6h30 pour une réservation d’une nuit l’hotes nous a dit la réservation est jusqu’àu lendemain midi hor qu’un autre nous dit le lendemain de régler encore le prix d’une nuit chose qui n’étais pas prévu donc nous avons payer un supplément car nous somme arrivé tôt. Nous avons régler une partie par carte et une autre en espèces ils nous on pas prévenu que les numéros le numéro de la carte allais être enregistré et par la suite ils nous on prélevé encore le tarif d’une nuit. C’est a dire que l’hôtel conserve les donner de votre carte sans vous prévenir sans vous faire signer un document. La communication est nul et ils n’ont pas tous le même discours le directeur ce permet de prendre le prix d’une nuit sans vous donner la chambre
Bon accueil, chambre basique et un peu ancienne mais le nécessaire y était présent, chambre propre.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Le prix est un peu élevé mais on paye l'emplacement.
Fidèles clients de la Terrasse, nous avons retrouvé cette année la cuisine savoureuse du chef, l'accueil chaleureux de la famille et le cadre reposant intacts.
Faites-y étape ne serait-ce que pour un repas en terrasse dominant la piscine.
Deux chefs, Robert et Christophe sont là pour vous titiller les papilles !
Hôtel authentique, plein de charme. Le propriétaire est à la fois professionnel, attentionné et très discret.
Le restaurant est à l image de l hôtel, un savoir faire devenu rare.
Ce petit hôtel restaurant représente tout ce qu ont perdu les hôtels d aujourd’hui.
À faire !