Le sourire est la première chose qui me vient ! Accueil chaleureux, ambiance provençale, humour, professionnalisme. Bref nous avons passé un très agréable séjour ! Céline nous a donné des précieux conseils : pour les visites, la restauration ! C'est avec grand plaisir que nous viendrons !!!
Rapport qualité /prix décevant. Douche qui déborde (inadmissible pour une nuitée à 250 euros), chambres modernes certes mais très standard. Le parking coûte bien trop cher (30 à 40 euros par jour). Personnel agréable néanmoins et plutôt à l’écoute.
Equipe (animation + personnel) très aimable et dynamique.
Repas copieux, variés et très bons.
Massages de bien-être excellents. Il est cependant dommage que la salle soit contigüe à la piscine car cela génère du bruit préjudiciable à la relaxation.
Spectacles époustouflants.
Excellent séjour !
Un excellent séjour passé dans un écrin de verdure, déco magnifique avec goût et soin. Un cadre idyllique pour se ressourcer. Emplacement idéal pour découvrir cette magnifique région et la Brière.
Belle chambre entièrement rénovée.
L’hôtel est situé en plein centre-ville.
Possibilité d’avoir une place en garage avec supplément par contre attention déconseillé aux voitures basses( descente du garage très pentue)
Déjeuner très varié.
Un bon accueil.
Superbe séjour !
Les personnes sont très agréables, tout est très propre, la chambre familiale est grande, les lits sont parfaits, tout est nickel !
On a pourtant fait pas mal d'hôtels, celui là est vraiment dans nos préférés et le moins chère.
On voit que pour ce couple ce métier est plus qu'un métier, il en faudrait plus des comme eux...
Allez y les yeux fermés.
Super hotel chambre très propre
repas extra et pas cher
le personnel sympa et la patronne aux petits soins pour ces clients une adresse à retenir bravo
Fuyez.j ai ete insulter et menacé par le gérant après avoir été mis a la porte de ma chambre a 7h30.booking ou la direction ayant commis une erreur au niveau du paiement.
De plus le gérant incapable voulais m accusé de filouterie et appelé la police.j orai du moi même les appeler