Hôtel bien placé, en centre ville à un tarif restant raisonnable (de mémoire, on a payé légèrement plus de 80€ en juillet pour une chambre relativement spacieuse).
La chambre donnait sur la rue adjacente, et nous n'avons pas eu de désagréments liés au bruit.
Le petit déjeuner est correct, mais une quantité supérieure serait apprécié.
Globalement satisfait de cet hôtel.
Quelle déception en voyant l intérieur de l hôtel et les deux chambres louées ! Les photos sont trompeuses , les chambres ne sont pas entretenues: humidité, veille moquette sale, salle de bain miteuse.
Fuyez !
Je souhaite faire-part de mon expérience rare dans cet hôtel.
Laccueil du Monsieur à la réception a été absolument exceptionnel.
Il a fait preuve d'une très grande disponibilité d'une écoute de très grande qualité et il a tout fait pour solutionner tous les problèmes que je rencontrais.
Ayant notamment oublié mon chargeur à l'aéroport il a cherché absolument partout pour en trouver un compatible.
N'ayant pas trouvé de livreur en mesure de me procurer un repas végétarien il a absolument tout fait pour trouver une solution qu'il a finalement pu trouver malgré le début de nuit et le peu de commerce à proximité.
La qualité de ces services et de l'accueil est celle d'un hôtel haut de gamme je tiens à le souligner.
Merci infiniment de ce savoir être et de ce rare professionnalisme.
Je recommande très vivement sans aucune hésitation.
Très bon plan pour le tourisme, chambre avec vue sur les Pyrénées et balcon, peu fréquenté le WE, piscine, restauration parking fermeet super accueil de Faty 😀 pour un prix très cool.
Nous avons passés deux nuits au sein de l'hôtel ibis odos : excellent accueil, service attentionné et à l'écoute des clients !
Je recommande vivement !
Nous avons reçu un accueil déplorable et honteux. Nous voulions simplement manger, la serveuse nous a dit qu’elle allait préparer une table en 20 minutes rien. Le chef est arrivé presque ivre et nous a dit de partir, parce qu’ils étaient soit disant complet alors que la moitié de la salle était vide. Bref une incompréhension totale qui nous a donné une mauvaise image.