Accueil chaleureux,chambres confortables,bonne cuisine copieuse et fondue extraordinaire!!!Un très bon séjour dans cet établissement Nous reviendrons l’an prochain
Hôtel correcte, propre et bien entretenu. La proximité juste à côté du centre commercial est idéal pour tout le monde, surtout pour le Leclerc. La tranquillité de l'hôtel était exceptionnel, pour la nuit passée.
Un grand merci à Didier et à Marie-Claire pour leur accueil et ce moment hors du temps avec cette vue magnifique. Très heureux d'avoir partagé ces discussions autour des belles valeurs du rugby, de la vie associative et de l'engagement au travail de la terre. Nous devons revenir !
Chambres mal conçues (par exemple la cabine de douche avec le lavabo directement dans la chambre) et très mal isolées phoniquement. Par contre le personnel est sympa. C'est juste vraiment le bas du bas de gamme, ils font des économies sur tout, même sur le papier toilette.
Service très sympathique et petit déjeuner délicieux.
Le propriétaire Marc est toujours prêt à discuter sans être insistant. On voit qu’il aime son travail.
Les chambres ne disposent pas de climatisation, mais sont agréablement fraîches grâce à la construction du bâtiment.
Nous y avons passé une nuit.
Tout s'est bien passé. L'hôtel est propre. Bon accueil. Petit déjeuner ok.
Nous avons juste eu un peu chaud durant la nuit, la clim ne semblait pas fonctionner.
(Chambre familiale)
Nous nous sommes échoués un soir de tempête de neige aux Rousses et avons dû trouver un hébergement de dernière minute. Nous avons eu de la chance de tomber sur cette pension de famille !
Accueil adorable de Julian et sa maman Karen, qui nous ont aidé à chaque instant. Nous avons dîné au restaurant le soir, la fondue au comté est une merveille ! Les chambres sont propres et bien décorées, rien d’ostentatoire mais c’est un très bon rapport qualité prix.
Merci pour votre accueil (et mention spéciale à l’employé qui nous a aidés à déneiger notre voiture et à mettre les chaînes, le sens du service est vraiment la !!)
Nous étions 17 adultes pour le week-end ...Gîte de groupe dans le village du Bessat , bien placé pour la découverte du parc du Pilat, les randonnées, vtt, et le ski de fond.
Cuisine bien équipée, chambres correctes
C'est un hôtel où nous avons été plusieurs fois, donc qui nous plaît.
Surtout pour ses chambres en ré de chaussé qui donnent directement accès à la piscine, tout en étant sécurisé pour les enfants avec une barrière transparente.
En parlant de la piscine, elle est chauffé et d'une propriété rare surtout pour une piscine d'extérieur. On a l'impression de rentrer dans un miroir.
Le jaccusi sur le côté est un plus.
Pour notre famille le plus gros point fort de l'hôtel, est cette superbe piscine accessible depuis les chambres.
Le personnel est très sympa. Et rien à signaler.
Les chambres sont plutôt propres.
Mais les toilettes sont veillottes avec une porte pas pratique qui s'ouvre de l'intérieur et un peu de moisissure sur les murs de la salle de bain. La clim quand à elle fait un gros bruit de jaccusi une fois par heure (À moins que c'est la canalisation mais je ne penses pas).
Le signal wifi depuis de notre chambre est très mauvais. Mais bien partout ailleurs.
Le restaurant est très bon. Le menu est peu varié par contre mais vous y mangerez très bien avec un service impeccable.
On l'a toujours souhaité et peut être que ça viendra un jour. Mais une formule petit déjeuner en buffet pour une famille serait un vrai plus. Actuellement je trouve que c'est trop cher quand on est 4/5 personnes à rester plusieurs jours.
Le fait que l'hôtel soit sur une route passante n'est pas spécialement dérangeant pour nous. Je n'est pas entendu de nuisance. Après l'hôtel est au tout début de l'île donc loin des visites du centre et de l'autre bout. Mais quand on est véhiculé c'est un petit détail.
Merci pour l'accueil.
Très très joli hôtel. Nous avons été très très bien reçu par le personnel, nous avons dormi dans une très très jolie chambre ou tout était parfaitement en ordre. Un très très bon déjeuner nous à été servi avant de repartir.